Notre charte qualité
Notre objectif, vous garantir confort & bien être au quotidien !
Le service technique HORIZON RENOV’ s’engage avec le client à respecter l’ensemble du travail désigné sur le contrat. Le technicien HORIZON CONSEIL appose sa signature sur chaque contrat mis en place et s’engage au suivi du bon déroulement des travaux lors du chantier.
Le service technique HORIZON RENOV’ s’engage à effectuer les travaux dans un délai inférieur à deux mois (sauf conditions climatiques défavorables).
Le service technique HORIZON RENOV’ s’engage à nettoyer et ranger les lieux après chaque départ du chantier.

Notre engagement
L’ensemble des agences HORIZON RENOV’ s’engage à délivrer une attestation d’assurance décennale concernant les travaux accomplis sur le bâtiment à la signature de l’accusé de réception de fin de travaux.
Aucun acompte n’est exigé avant et pendant les travaux. Le règlement des prestations s’effectuera à la fin du chantier après vérification de votre part et accompagné d’un technicien HORIZON CONSEIL.
L’ensemble des agences HORIZON RENOV’ ( hors agence horizon rénov’45) bénéficient de plusieurs partenariats et agréments depuis plusieurs années : « Qualibat certification 7122-7141″, « Partenaire Synerciel – Solution habitat d’EDF ».
L’agence du 78 (seulement) dispose de la certification 3154 de Qualibat « fenêtre de toit en pente ».
Partenaire Synerciel - Solution habitat d'EDF
En tant que professionnel de l’isolation et dans le cadre de notre partenariat Bleu Ciel, nous nous engageons à :
- Vous proposer un rendez-vous sous 8 jours.
- Vous informer précisément sur nos produits, nos prestations et notre partenariat.
- Vous établir une étude personnalisée sur l’état actuel et la qualité de vos équipements.
- Vous établir un devis détaillé, clair, gratuit et sans engagement de votre part.
- Vous adresser ce devis au plus tard 8 jours après la date de rendez-vous.
- Réaliser vos travaux dans les délais convenus en assurant propreté et discrétion.
- S’assurer que les travaux réalisés vous apportent confort et bien être et, le cas échéant, traiter vos insatisfactions.

Vos garanties
Une entreprise sérieuse : Ce partenariat n’est pas acquis. Il est renouvelé en fonction de nos résultats qualitatifs. Sérieux et rigueur sont nos maîtres mots ! Notre mission est de vous apporter la satisfaction que vous méritez.
Des produits de qualité : Dans le cadre de notre partenariat, nos produits sont reconnus pour leur capacité à améliorer votre confort thermique et répondent aux normes les plus exigeantes.
Installation en toute sécurité : L’installation est réalisée par des professionnels qualifiés, formés, et expérimentés.
Respect de votre budget et factures d énergie diminuées : Tout est mis en oeuvre afin que vous puissiez maîtriser au mieux vos consommations. Pour cela, nous vous établissons un devis personnalisé et adapté à vos besoins, compréhensible et qui prend réellement en compte vos contraintes techniques et financières.
Qualibat RGE - Charte qualité
Depuis janvier 2014, le groupe HORIZON RENOV’ dispose des meilleurs certifications actuelles en matière d’économie d’énergie. Nous sommes désormais certifié entreprise QUALIBAT ( hors agence horizon rénov’45) reconnu GRENELLE ENVIRONNEMENT grâce à notre professionnalisme et notre sérieux depuis de nombreuses années. Un atout majeur pour notre clientèle qui ne cesse de s’accroître de jours en jours.
article: Le 20 juin 2013, les Ministères du Développement Durable et du Logement ont annoncé dans un communiqué de presse qu’à partir du 1er juillet 2014, le crédit d’impôt développement durable et l’éco prêt à taux zéro ne seront accordés qu’aux particuliers ayant fait appel à des professionnels reconnus Grenelle de l’Environnement (RGE) pour leurs travaux d’économies d’énergie.

Une garantie technique
La mention Reconnu Grenelle de l’Environnement distingue les entreprises et artisans respectant une charte de qualité exigeante définie par les pouvoirs publics. Le but de cette mesure est donc bien d’inciter les professionnels à suivre une formation spécifique afin d’obtenir la certification et ainsi devenir plus compétents. Aussi, pour la Fédération Française du Bâtiment (FFB), c’est la « garantie technique pour les clients d’une offre adaptée et de qualité par les entreprises bénéficiant de la mention, notamment Les Pros de la performance énergétique. »
Nous sommes là pour vous aider
Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, du lundi au vendredi au 02 37 30 12 68.
